Japan no Yume Junior Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gnon Maescar.

2 participants

Aller en bas

Gnon Maescar. Empty Gnon Maescar.

Message par Gnon Maescar Sam 17 Avr - 14:28

Yop ! Alors, je m'appelle Gnon, j'ai à ce jour 14 ans. (ehwi ..) Je suis donc au collège, en classe de troisième. J'habite à Plestin, non loin de Lannion.

Principalement, j'aime le cinéma, la musique, (je ne joue aucun instrument..) les rêves délirants, l'humour noir, wawa-mania, vomir mes mots, aller à nantes, passer des journées sur le PC à regarder des films et des animes.
Autrement, je n'aime pas les gens d'une façon générale, il est vrai que j'ai quelques tendances misanthropes. J'ai également du mal à supporter les crises au quotidien, mon prof de maths, les plans foireux, les préjugés et le manque d'ouverture.
Musicalement, je suis ouverte à tous genres, qui se tournent essentiellement vers tout ce qui est depressive black metal, JMetal, metalcore français, punk britannique et grindcore. J'écoute aussi pas mal de darkwave, d'EBM, de classique, de rapcore, de melodic death metal et de ska punk.

Mon rapport avec le Japon ... Disons que j'adore ce qui est fait en matière de cinéma, particulièrement en cinéma d'horreur. Aussi, les films d'animations du Studio Ghibli. (Hayao Miyazaki & Isao Takahata.) J'apprécie également beaucoup la JMusic, JPop, JRock & JMetal (comme précisé plus haut), & quelques OST d'animes.

Pour finir, je suis sur facebook, skyblog, et je m'occupe d'un blog de rencontres avec une amie.
Voilà voilà.
Gnon Maescar
Gnon Maescar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2010

http://Ecoeurante-Insomnie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gnon Maescar. Empty Re: Gnon Maescar.

Message par Lieutenant_Kamo Sam 17 Avr - 14:47

Les profs de maths, c'est le mal.
Lieutenant_Kamo
Lieutenant_Kamo

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur les routes de Kantô.

http://sugoi_desu-ne-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum