Japan no Yume Junior Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

[ANIME] Angel Beats

Aller en bas

[ANIME] Angel Beats Empty [ANIME] Angel Beats

Message par Kwoinkwoin Ahiru Mar 15 Juin - 1:16


[ANIME] Angel Beats 91angel_beats_1

Titre : ANGEL BEATS
Auteur : MAEDA JUN
Studio : P.A. WORKS - ANIPLEX
Année : 2010
Format: Série
Genre : Action || Comedie-Drama || Fantasy
Musiques:
- Opening: Lia - My Soul, Your Beats
- Ending: Aoi Tada - Brave Song
Nombre d'épisodes : 13

Résumé: (De ce que j'en ai vu pour le moment ^o^)
Otonashi est un jeune lycéen qui se réveil au beau milieu d'une étrange ville auprés d'une jeune fille nommée Yuri. Il ne posséde plus aucun souvenir, rien d'étonnant à celà, il vient de mourir... Yuri lui apprend qu'en ce lieu se retrouvent les âmes des défuns qui errent en attendant de disparaître et de se réincarner. Cependant, Yuri et son bataillon de lycéens loufoques s'opposent à cette réincarnation et refusent de disparaître en prenant les armes face aux autorités en présence: notamment "Tenshi" Ange, présidente du conseil des élèves.
Otonashi se retrouve donc plonger dans une histoire totalement décalée ou tout est permis pour ne pas disparaître, chose agréable ici, il est impossible de remourir, quelquesoit les douleurs et les atrocités que les protagonistes subissent, ils reviennent toujours sur pattes au bout de quelques minutes! Pourtant, chacun d'entre eux possède de durs souvenirs et de bonnes raisons de vouloir se venger de la vie et de "Dieu"

Avis Personnel:
Voici un anime bien décalée comme je les aime!
La possibilité de "tuer" ces personnages sans que cela ne cause de graves conséquence donne à l'auteur de nombreuses possibilités qu'il exploite sans abuser, ce qui donne naissance à des scènes vraiment énormissime sans pour autant que cela devienne répétitif!
Le côté Drama est aussi très bien mis en valeur, chaque personnage à sa propre personnalité et ses propres souvenirs qui se dévoilent plus ou moins, laissant une grande place à l'obscurité. On s'attache très vite à tel ou tel personnage selon ses goûts ^^
un autre côté positif est la musique, bon, elle n'est pas non plus transcendante, mais franchement plaisante, on nous donne le droit d'écouter de belles mélodies de piano s'enchaînant à de bons riffs de Rock ^^
Sinon, il y a quand même bien quelques reproches que je puis faire sur cet anime, notamment le côté "brouillon", on a l'impression que l'histoire n'avance pas vraiment, que les personnages ne savent pas trop ce qu'ils font et quel est vraiment leur but ici, dans le sens où ils se sont engagés dans la "non-disparition", mais au final, c'est comme s'ils nageaient dans la semoule xD enfin c'est l'impression que j'en ai toujours aprés 8 épisodes.
Enfin, le graphisme me laisse neutre, tout à fait passable sans être sublîme, ni horrible, de l'anime classique jusqu'au bout de la mini-jupe.

Bref, un bon animé, mais pas exceptionnel ^o^ A regarder tout de même!
Kwoinkwoin Ahiru
Kwoinkwoin Ahiru

Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum