Japan no Yume Junior Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Flaneuse... et POCKYTEUSE !!

4 participants

Aller en bas

Flaneuse... et POCKYTEUSE !! Empty Flaneuse... et POCKYTEUSE !!

Message par PinkCloud Ven 7 Mai - 21:00

C'est parti pour une présentation ! :hero

Je m'appelle Maurane et aussi Hông-Van (on l'oublie souvent). J'ai 15 ans et demi!! , je vis sur la petite cité de caractère qui est Tréguier et je suis lycéenne ah bon.
Pour faire vite, je suis un milk-shake; 1/4 viêt, 1/4 d'Europe de l'est....
J'ai des pullips Very Happy
J'aime la photographie, le dessin, la mode coréenne/japonaise (et aussi les styles tels que les lolitas), les trucs mignons, expérimenter en cuisine (vomi made by momo), bouger dans tous les sens en disant que je danse, les mangas (matures..), le Japon, le Viêt-Nam, la Corée du Sud (of course, viva asia), les petits et gros animaux, les fruits, les légumes, les pocky, les sushi, les fondues viêt', les soupes miso, les pâtes d'haricot, les sauces piquantes, les bons gâteaux, les algues .... enfin, j'aime bien manger, quoi.
Ya des trucs que j'aime pas, mais ça sert à rien de les dire car, quand j'y pense, la liste d'idées est soit trop courte ou soit trop longue. Ah si, je déteste les devoirs à faire chez soi ! (è_é)
Côté musique, je suis une fana d'Ai Otsuka. J'adore la Jpop et la Kpop .... et danser dessus. Petite liste d'ideas : Rie Fu, f(x), SNSD, Olivia Lufkin, Yumi Shizukusa, Bonnie Pink, IMMI, moumoon, Anna Tsuchiya, W.... J'aime comme même le bon rock, pur et dur, comme Dead Weather ou Crucified Barbara (groupes non asiat'). Je reste tout de même une accro à la pop, j'aime écouter Vanessa paradis, Asteroids Galaxy Tour, Micky Green, Lily A., Kate Miller-Heidke, Corinne Bailey Rae....
Je connais pas mal de membres de l'association et je suis excitée de savoir qu'à chaque réunion, je rencontre des gens Smile . Bon, maintenant je me suis fais la réputation de "l'accro aux mochi et aux chorégraphies coréennes". Mais qu'est ce que je peux y faire ? :héhé:
PinkCloud
PinkCloud

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flaneuse... et POCKYTEUSE !! Empty Re: Flaneuse... et POCKYTEUSE !!

Message par Lieutenant_Kamo Ven 7 Mai - 22:00

Bienvenue sur le fofo' !
Du coup moi aussi je me suis mise à tes chorégraphies de K-pop x) !

Sinon, pour la soirée "Itadakimasu!" j'voulais te demander si tu pouvais faire la pâtes de haricots rouges =) ? Parce qu'il faut la préparer un jour à l'avance et tu as l'air d'aimer la cuisine (naaan ? Really ?) et peut être que tu sauras où te procurer des haricots rouges d'origines asiatiques u_u' ! Si tu fais ça, on te remboursera bien sûr le prix des haricots y tout y tout Wink !
Lieutenant_Kamo
Lieutenant_Kamo

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur les routes de Kantô.

http://sugoi_desu-ne-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flaneuse... et POCKYTEUSE !! Empty Re: Flaneuse... et POCKYTEUSE !!

Message par H-Rin Sam 8 Mai - 19:25

"les fondues viêt'"
Uwa~ c'est super bon ! : D

Bienvenue sur le forum ! ^^-
avatar
H-Rin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flaneuse... et POCKYTEUSE !! Empty Re: Flaneuse... et POCKYTEUSE !!

Message par Finedo Sam 8 Mai - 20:58

Welcome! \o/

Ouah tu as l'aire calé en cuisine asiatique! *_*
Finedo
Finedo

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Guingamp/St Brieuc

http://clefsdeslegendes.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Flaneuse... et POCKYTEUSE !! Empty Re: Flaneuse... et POCKYTEUSE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum