Japan no Yume Junior Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Flaneuse... et POCKYTEUSE !!

4 participants

Aller en bas

Flaneuse... et POCKYTEUSE !! Empty Flaneuse... et POCKYTEUSE !!

Message par PinkCloud Ven 7 Mai - 21:00

C'est parti pour une présentation ! :hero

Je m'appelle Maurane et aussi Hông-Van (on l'oublie souvent). J'ai 15 ans et demi!! , je vis sur la petite cité de caractère qui est Tréguier et je suis lycéenne ah bon.
Pour faire vite, je suis un milk-shake; 1/4 viêt, 1/4 d'Europe de l'est....
J'ai des pullips Very Happy
J'aime la photographie, le dessin, la mode coréenne/japonaise (et aussi les styles tels que les lolitas), les trucs mignons, expérimenter en cuisine (vomi made by momo), bouger dans tous les sens en disant que je danse, les mangas (matures..), le Japon, le Viêt-Nam, la Corée du Sud (of course, viva asia), les petits et gros animaux, les fruits, les légumes, les pocky, les sushi, les fondues viêt', les soupes miso, les pâtes d'haricot, les sauces piquantes, les bons gâteaux, les algues .... enfin, j'aime bien manger, quoi.
Ya des trucs que j'aime pas, mais ça sert à rien de les dire car, quand j'y pense, la liste d'idées est soit trop courte ou soit trop longue. Ah si, je déteste les devoirs à faire chez soi ! (è_é)
Côté musique, je suis une fana d'Ai Otsuka. J'adore la Jpop et la Kpop .... et danser dessus. Petite liste d'ideas : Rie Fu, f(x), SNSD, Olivia Lufkin, Yumi Shizukusa, Bonnie Pink, IMMI, moumoon, Anna Tsuchiya, W.... J'aime comme même le bon rock, pur et dur, comme Dead Weather ou Crucified Barbara (groupes non asiat'). Je reste tout de même une accro à la pop, j'aime écouter Vanessa paradis, Asteroids Galaxy Tour, Micky Green, Lily A., Kate Miller-Heidke, Corinne Bailey Rae....