Japan no Yume Junior Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

'Aaaarde à vous ! Ici le Lieutenant Kamo !

4 participants

Aller en bas

'Aaaarde à vous ! Ici le Lieutenant Kamo ! Empty 'Aaaarde à vous ! Ici le Lieutenant Kamo !

Message par Lieutenant_Kamo Dim 28 Mar - 14:30

Oï mina-san !

Moi c'est Alex B. Kamo !
Alors sinon, pour me présenter je dirais que j'habite près de St Brieuc, je suis en 1ère ES pour plus tard travailler dans la publicité, le marketing ou l'export à l'international après être passé dans une école de commerce ou une IEP...

J'aime la Japon, ça on l'aura compris, et ce depuis maintenant plus de 6 ans. Cette passion a débuté grâce à mon tout premier manga : Shaman King, et à mon premier jeu vidéo : pokémon version rouge feu xD ! Après j'ai commencé à m'intéresser aux jeux vidéos et aux manga en général, par le biais des mangas j'ai connu les animes, par les animes la musique grâce au OP et END etc etc...et maintenant tout ou presque m'intéresse, c'est devenu une maladie que je ne souhaite pas soigner Cool !

Sinon, j'aime aussi la musique, tout style confondu sauf le visual kei et ses dérivé ! J'écoute surtout du rock, du trip-hop, du jazz et bien sûr e la J-music Wink ! Mes groupes made in japan préféré sont HOME MADE KAZOKU, Last Alliance, UNDER17 et d'autres encore...

J'aime lire quand je trouve le temps et que mon ordi ne me retient pas en otage, écrire aussi, mais surtout se que je préfère c'est ne rien faire.

Ce que je n'aime pas c'est : les mimes, les insectes, la mode des "kikoojap tp olilol le japn c tro coull !", l'SVT, la musique qui passe à la radio, les gens qui n'ont pas de personnalité, et les aliments verts...

Sinon, pour vous qui voulez ou qui faites partit de l'asso, vous m'appellerez Lieutenant Kamo ou Kamo-Sama mouhahaha x) ! Eh oui, je suis la présidente de "Japan no Yume" au fait ^^/ !

Pour finir mon skaïblaugue : sugoi-desu-ne-x.skyblog.com
Et mon Faïssebouc : Alex B. Kamo (canard sauvage)
Lieutenant_Kamo
Lieutenant_Kamo

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur les routes de Kantô.

http://sugoi_desu-ne-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

'Aaaarde à vous ! Ici le Lieutenant Kamo ! Empty Re: 'Aaaarde à vous ! Ici le Lieutenant Kamo !

Message par Gnon Maescar Sam 17 Avr - 14:00

HOME MADE KAZOKU, c'est le bien.
Gnon Maescar
Gnon Maescar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2010

http://Ecoeurante-Insomnie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

'Aaaarde à vous ! Ici le Lieutenant Kamo ! Empty Re: 'Aaaarde à vous ! Ici le Lieutenant Kamo !

Message par knox Sam 8 Mai - 21:17

tu as découvert les manga avec shaman king? c'est pas mal ça^^ et oui les mimes font peur faut les tuer comme les brocolis et les kikoogothiclol le japon c tp koul j'm tp leur n'm...
knox
knox

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Aaaarde à vous ! Ici le Lieutenant Kamo ! Empty Re: 'Aaaarde à vous ! Ici le Lieutenant Kamo !

Message par Kwoinkwoin Ahiru Sam 8 Mai - 22:24

c'est bon les nems! ;x

*sors loin* xD
Kwoinkwoin Ahiru
Kwoinkwoin Ahiru

Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

'Aaaarde à vous ! Ici le Lieutenant Kamo ! Empty Re: 'Aaaarde à vous ! Ici le Lieutenant Kamo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum