Japan no Yume Junior Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fantasy Tennis ~ (PC)

Aller en bas

Fantasy Tennis ~ (PC) Empty Fantasy Tennis ~ (PC)

Message par Kwoinkwoin Ahiru Mer 30 Juin - 0:05

Fantasy Tennis ~ (PC) FantaOnline01

# Editeur : Burda:ic
# Développeur : NPIC Soft
# Type : MMOG (Massively Multiplayer Game Online)
# Support : PC
# Multijoueurs : OUI
# Classification : Tous!


Voici un jeu en ligne trés interessant découvert à la Japan Expo il y a de cela 2 ans ^^
A première vu, c'est un jeu de tennis banal dans un style graphique orienté Manga où l'on pourra affronter des joueurs du monde entier. D'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de jeu, mais bon, on peut toujours test me suis-je dit, un jeu de tennis en ligne, ça pourrait etre amusant ;x
Et bah VLAN! c'est jeu est juste énorme! Finit les matchs de tennis interminable où l'on ne fait que renvoyer la balle d'un côté à l'autre du terrain sans pour autant généré un suspens démesuré!
Fantasy Tennis revisite le concept à sa sauce et dans un style franchement sympathique (c'est overmegasuper beau comme dans les tout nouveaux jeux, mais c'est tréstrés agréable!)!

Le jeu propose 4 modes principaux:
- Basic : Match de tennis normal, en deux jeux gagnant, en double ou simple
- Battle : Match completement délirant avec des items à ramasser pour détruire la barre de vie des adversaires tout en évitant de perdre la balle! En double ou simple
- Battlemon : Match en double avec un petit animal de compagnie, en style battle ou basic
- Guardian : Match contre un Boss du jeu que l'on peut affronter en solo, à 2, à 3 ou même à 4!

Et là où on s'amuse vraiment, c'est quand on prend mesure de toute la dimension RPG ON-Line du jeu, car vous devrez faire monter des niveaux à votre joueur! Celui-là pourra alors acquérir des points de compétence à distribuer selon sa volonté dans STR(Force), WIL(Wisdom), DEX(Dexterité), STA(Stamina) et ainsi améliorer son jeu! On notera également la possibilité de d'acheter diverses tenues (en gold, argent du jeu, ou en AP, argent réel) pour booster ses stats, des Sorts pour guardian et Battle, de la nourriture pour son battlemon et toutes une floppée de trucs-muches plus ou moins utiles!
Pour pimenter le concept, les joueurs peuvent se rallier dans des Guildes et participez à des tournois!
Enfin, si vous en avez marre du Tennis, vous pouvez vous rendre dans la Chat-Room ou dans votre Maison, dans laquelle vous pourrez pécher et faire de la cueillette! Bref, tout est prévu pour se distraire convivialement!

Les musiques sont agréables, en étant loin d'etre transcendante, bref, j'ai eu vite fait de les couper pour laisser place à ma Playlist xD
(Jouer à Fantasy Tennis en écoutant Behemoth, c'est classe! ;D)


Pour finir, c'est un trés bon jeu sur lequel on peu se détendre tranquillement sans pour autant passer des heures dessus, orienté dans ce sens, les développeurs ont tout fait pour que tout soit accessible rapidement, d'un simple clik vous pouvez rejoindre une salle d'attente ou en créer une.
L'interface est instinctive, le mouvement fluide, bref, j'adore! et je ne décroche quasiment pas depuis que je l'ai testé XD


Seule petite chose regrettable, c'est le manque de sérieux des developpeurs dans les MAJ, certains bugs sont à corriger et on attend toujours certaines updates, mais bon, dans l'ensemble c'est jeu est trés bon, et je ne le lâche pas xD
Kwoinkwoin Ahiru
Kwoinkwoin Ahiru

Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum