Japan no Yume Junior Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petite Requête et Autres Bougonneries en tout genre ^o^

3 participants

Aller en bas

Petite Requête et Autres Bougonneries en tout genre ^o^ Empty Petite Requête et Autres Bougonneries en tout genre ^o^

Message par Kwoinkwoin Ahiru Mar 15 Juin - 0:37

Kwoinkwoin!

Figurez-vous que je suis bougon! x.ô
Et ce pour une raison très simple, cette tyrante de page d'édite du profil m'empêche d'excéder les 500 caractères dans ma signature, vous trouvez que je suis large? bah en fait pas du tout, parce que dans les 500 sont également comprit le BBCode et le HTML x.x
Du coup je ne peux même pas écrire tout ce que je veux dans ma signature bouhouhou v.v T_T

Serait-il possible de repousser un peu la limite de caractères? 750~1000? ;x
Kwoinkwoin Ahiru
Kwoinkwoin Ahiru

Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petite Requête et Autres Bougonneries en tout genre ^o^ Empty Re: Petite Requête et Autres Bougonneries en tout genre ^o^

Message par Azuka Sam 17 Juil - 17:09

La limite est de 500 caractères pour tous les forums, je ne peux rien faire à cela. J'ai cherché dans le panneau de configuration et le site ne propose pas de modifier le nombre de caractères souhaités.
Azuka
Azuka
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

http://yume-nihon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite Requête et Autres Bougonneries en tout genre ^o^ Empty Re: Petite Requête et Autres Bougonneries en tout genre ^o^

Message par Kwoinkwoin Ahiru Dim 18 Juil - 14:18

Arf c'est foireux ça ;x A mort les sites de créations forums tyranniques impersonnalisables è.é

Merci Azuka d'avoir prit le temps de regarder! ça ;D
Kwoinkwoin Ahiru
Kwoinkwoin Ahiru

Messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petite Requête et Autres Bougonneries en tout genre ^o^ Empty Re: Petite Requête et Autres Bougonneries en tout genre ^o^

Message par Katsura Lun 19 Juil - 1:21

hé oui rien ne vaux la création de site personnel (et personnalisable) Smile
Katsura
Katsura

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petite Requête et Autres Bougonneries en tout genre ^o^ Empty Re: Petite Requête et Autres Bougonneries en tout genre ^o^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum