Japan no Yume Junior Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :)

5 participants

Aller en bas

Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :) Empty Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :)

Message par Makii-chan Mar 23 Mar - 14:00

Yo!! Minna-san Smile

"Bon autant vous prèvenir avant j'ai du faire énorment de faute et j'ai dus louper beaucoup de mots alors dsl si vous ne me comprenner pas xD"

Mon prénom est Malya mais appelé moi Makii albino . J'ai 15 ans et je vis près de guingamp. Comme toutes les personnes qui viendrons s'inscrire ici et qui sont déjà inscrire bahh j'aime le Japon (Ontoni Ontoni ). Et je suis fière d'être franco/japonaise xD . Mon rêve plus tard vivre au Japon comme beaucoup de personne ici xD. Je me vois déjà vivre a Osaka avec mon petit copain JAPONAIS ( pourquoi japonais bah parce que se sont les plus beau xD ).
Ce que j'aime du japon c'est une question très difficile dite comme ça >v< ,euhh...Bin j'aime tous >_>', je dois avoir une maladie car tous se qui provient du japon je le trouve cool et beau même le plus banale comme un crayon bic, il prend tous de suite une importance pour moi quand je vois marquée "Made in japan" xD je dois être folle >.<"
Je ne suis pas une geek mais mon passe temps chez moi , être sur l'ordi et regarder des dramas alala je pourrais en regarder 24/24h sa me derangerai pas :3 ( mais maman elle veut pas T^T) et je pourrai vous parlez que de ca mais je vais me retenir xD sinon vous allez me trouver "soulante " je pense ^^
Je suis une cucu qui aime regarder les animes romantique xD et je n'est pas honte :O . En ce moment " Kimi ni todoke" olala c'est tellement trop beau je croie que cette anime est dans mais préfères bien que l'histoire soit simple. Nous vous inquiéter je n'aime pas que les animes cucu j'aime aussi les animes genre death note qui reste dans mais préféré Smile avec mon petit Light *o* <3.
En musique j'aime => Arashi, Sug, News, Utada Hikaru, One ok rock, Kanon wakashima, Akb48, Dbsk….

Passons au chose que je n’aime pas alors les raciste je les hais vraiment beaucoup énormément il y a pas longtemps j’ai encore surpris quelqu’un entrain de me traite de chintoc è_é . Les gens qui ce la pète et qui se pense supérieur aux autre alors qu’il sont ridicule .Je déteste encor beaucoup de chose comme le rap , les filles qu’il sont dans leur phase rebelle xD‘ c’est vraiment affreux et les gens qui s’invente un vie pour se rendre plus intéressent voilà Smile je pense que je hais encore beaucoup de chose mais se serai dur a tous dire ^^’

Bon binh je pense que j'ai a peu près tous dit xD. J'ai sans doute oublier des chose alors n'hésiter pas a me poser des quetions Very Happy

Et surtous :
Dozo Yorushiku Smile
Makii-chan
Makii-chan

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Côtes d'armor (22)

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :) Empty Re: Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :)

Message par PinkCloud Ven 7 Mai - 21:04

Je t'aime, Malya. XD
PinkCloud
PinkCloud

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :) Empty Re: Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :)

Message par Finedo Sam 8 Mai - 21:09

Bienvenu à toi! *c'est fou comme on peu rencontrer de guingampais fan du japon et bien caché ici* XD

C'est sans doute ça qui me manque le plus ici, ne pas pouvoir partager ma passion avec des gens en chair et en os et pas seulement derrière un écran... u_u'
Finedo
Finedo

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Guingamp/St Brieuc

http://clefsdeslegendes.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :) Empty Re: Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :)

Message par Gnon Maescar Sam 8 Mai - 21:23

+1 Finedo, les gens avec lesquels j'ai pleins de points en commun sont très loin. Ah, les côtes d'armor ^^'
Gnon Maescar
Gnon Maescar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2010

http://Ecoeurante-Insomnie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :) Empty Re: Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :)

Message par Lieutenant_Kamo Dim 9 Mai - 12:02

Mais aujourd'hui, l'Asso Japan no Yume est là pour remédier à ce problème 8D ! lol

Bon plus sérieusement je suis confronté au même problème, ou du moins je l'ai été pendant très longtemps et c'est vrai que c'est chiant...
Lieutenant_Kamo
Lieutenant_Kamo

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur les routes de Kantô.

http://sugoi_desu-ne-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :) Empty Re: Hajimemashite !! Watashi wa Makii dess :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum