Japan no Yume Junior Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ici Azuka !

Aller en bas

Ici Azuka ! Empty Ici Azuka !

Message par Azuka Dim 21 Mar - 20:27

Hi mina san !
Je suis Azuka, j'ai 17 ans, l'habites près de Tréguier.
J'aime particulièrement la culture japonaise (c'est pour cela que j'ai intégré l'association ^-^), le cinéma, la natation synchronisée (que je pratiques depuis que j'ai 8 ans), le cosplay et le rock des années 60 aux années 80.
Je n'aime pas ce phénomène de mode d'aimer le Japon (surtout pour ne s'intéresser qu'au Visual Kei et à la kawaii attitude =__= qui n'est même pas 5% de ce que peut représenter ce pays), les cosplay de compétition (c'est à dire les cosplayeur qui ne font que des cosplay pour faire des concours et non pour s'amuser), les emo, les gens immatures, les gens qui ne sont pas capable d'affirmer leur propre personnalité.

Ma passion pour le Japon est née je ne sais comment. Enfait depuis toute petite je suis attirée par les pays asiatiques et les manga. Lorsque je voyais un asiatique dans la rue ou à la télé j'étais "intriguée" et heureuse (oui je sais, une folle quoi ^^'). D'ailleurs j'ai toujours trouvé les asiatiques particulièrement beau (et belle). M'enfin ce qui me passionne le plus dans ce pays c'est les arts (architecture, sculpture, peinture, musique, cinéma, littérature, ...), la mythologie japonaise, les coutumes et traditions, ainsi que les manga et l' histoire du pays (bon Ok tout quoi). Je trouve ce pays magnifique, je compte bien évidemment de le visiter et pourquoi pas y vivre. Ce que j'aimerai visiter en premier là-bas, ce n'est pas Tokyo bizarrement mais les campagnes et les lieux culturels (et pourquoi pas un petit séjour dans un ryokan ? Razz ).

Sinon je suis une Geek ...

Voilà je pense avoir fait le tour...
Si vous souhaiter me retrouver :
- je gère le forum Univers Cosplay ainsi que le blog lié au forum
- Mon blog sur le Japon (qu'il faut que je complète !) Yume-nihon-x et Yume-nihon-x-tsuzuki
- Mon blog perso x-Azuka

J'ai un compte Facebook mais je n'accepte pas n'importe qui =)
Azuka
Azuka
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

http://yume-nihon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum